Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime & Lit comme Emilie
10 septembre 2020

Le coup de cœur du jour

Le coup de coeur du jour va à une entreprise bretonne basée à Morlaix, Grain de Sail. 

En entamant ma tablette de chocolat aujourd'hui, je jette un oeil sur l'emballage. Joli, tout carton sans alu à l'intérieur, de jolies couleurs, joli graphisme, breton, intriguant.

Je me connecte sur leur site et jolie surprise. Il s'agit d'une entreprise locale de café et chocolat bio haut de gamme, travaillant avec l'ESAT Les Genêts d'Or de Lanmeur, qui, pour limiter ses émissions de carbone, a mis à l'eau un voilier cargo pour importer ses matières premières et exporter vers New-York du vin français bio. 

Bref un vrai beau projet, cohérent et impliqué.

Est-ce que j'ai précisé que le chocolat est délicieux?... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aime & Lit comme Emilie
Publicité
Archives
Publicité