Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aime & Lit comme Emilie
9 septembre 2020

A propos...

L'année scolaire débute, les enfants sont à l'école, chéri, au boulot, et moi dans tout ça. 

Moi, j'attaque une nouvelle phase de mutation. Après avoir quitté le monde de l'entreprise, m'être reconstruite physiquement et psychologiquement après des années éprouvantes, je me dis que pour accompagner cette nouvelle étape, je vais partager mes petits bonheurs pour constater que oui j'avance toujours, oui je continue à me construire, à nourrir mes passions, à me (re)decouvrir, oui je suis optimiste et chaque jour m'offre son lot d'émerveillements.

Alors, c'est parti pour Aime & Lit comme Emilie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aime & Lit comme Emilie
Publicité
Archives
Publicité